Accueil Master Comptabilité, Contrôle et Audit

Master Comptabilité, Contrôle et Audit

Master Comptabilité, contrôle et audit

Télécharger : Master Comptabilité, contrôle et audit

Master CCA «  Le master comptabilité, contrôle de gestion et audit « CCA » constitue une formation complète pour l’exercice des métiers de comptabilité, du contrôle, de l’audit et du conseil dans le domaine de la fiscalité.

Ce master est conçu selon les normes nationales tunisiennes pour permettre aux étudiants de passer le concours d’Expertise Comptable.

Le Master comptabilité, contrôle de gestion et audit « CCA » est inspiré de la logique actuelle de l’économie de marché fondée sur la transparence, le respect des règles dictées par les institutions, et les stratégies d’ouverture sur l’environnement international. Ainsi, les techniques de comptabilité, de l’audit, de gouvernance, de fiscalité, et les différentes composantes du contrôle de gestion permettent aux futurs diplômés d’apporter les meilleurs conseils et prendre des décisions optimales dans un univers économique en   mutations.

Notre master CCA permet à son titulaire de participer au concours national de la révision comptable et de devenir expert-comptable. La richesse des modules dispensés dans ce master permet aux étudiants de participer à la prise de décision au sein des entreprises et d’exercer des activités diverses au sein des banques et des assurances. En outre, les titulaires de ce master disposent de connaissances solides permettant de mettre les décisions de l’entreprise en parfaite harmonie avec son environnement économique, juridique, comptable, fiscal et financier. 

Calendrier des
actualités


Vous avez besoin d'aide?

Erreur! Merci de bien vouloir saisir tous les champs obligatoires
* Champs obligatoires.

 Mazars